750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers Pistaches & Framboises

Financiers Pistaches & Framboises
Financiers Pistaches & Framboises
Financiers Pistaches & Framboises
Financiers Pistaches & Framboises

_Salem 3aleykoum / Bonjour à tous.
_Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette de financiers "pistaches &framboises " qui m'a value un grand succès .
_Je vous la conseille vivement ! !!!

_Pour les ingrédients :

_Pour les ingrédients
_4 blancs d'oeufs +100 g de beurre fondu +130 g de sucre +100 g de pistaches concassées ou en poudre +70 g de farine +colorant vert +quelques framboises

_Mélanger les blancs d'oeufs + le sucre .
_Ajouter le beurre fondu +pistaches +farine et le colorant vert .
_Mélanger bien .
_Verser le mélange dans des moulesen silicone spécial financiers
_Ajouter au centre quelques framboises et des éclats de pistaches .
_Enfourner à 180 °pendant 20 MINUTES environ
_Laisser complèment refroidir avant de démouler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Un régal ! Je vous conseille cette délicieuse recette qui m'a value un grand succès !
Répondre