750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

El Ma3moul Sans Cuisson

_Salem3aleykoum /Bonjour à tous .Aujourd'hui je vous propose l'un des gâteaux que g fait pour le précédente fête de 3iid el Fïtr .
_Des gâteaux spécialement destiné aux enfants(puisque l'3iid c'est aussi leur fête ,ils mettent leur plus beaux habits ....et reçoivent des cadeaux....ect😎👗👒👖👔🎀🍬🎁📦🎁 ..).
_Et comme il me restait un peu de fruits secs,et de la pâte à sucre , l'idée m'est venue de préparer des gâteaux sans cuisson façon" ma3moul".
_Pour les ingrédients:
_De la pâte à sucre (différentes couleurs).
_Pour la farce: (c'est au choix)
_ Un peu fruits secs(amandes ,noix,noisettes)+ céréales+(biscuits,et helwet tork) facultatif .
_Façonner la farce à l'avance en petites boules et réserver dans ue assiette.
_Étaler la pâte à sucre entre 2 feuilles de papier à cuisson à l'aide d'un rouleau pâtissier.
_Disposer des p'tits ronds ( de différents couleurs) sur la pâte.,et étaler la pâte à nouveau.
_Prendre un peu de pâte et l'enfoncer soigneusement avec le pouce dans un moule spécial"Ma3moul" ,sans enlever le surplus de la pâte autour de la forme .
_Mettre dans le p'tit creux une p'tite boule de farce et refermer avec le surplus de la pâte à sucre.
_Démouler délicatement et décorer avec une p'tite boule argentée au milieu ...et faites des heureux.😃🎉🎊🎉

El Ma3moul Sans Cuisson
El Ma3moul Sans Cuisson
El Ma3moul Sans Cuisson
El Ma3moul Sans Cuisson
El Ma3moul Sans Cuisson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :