750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des p'tites douceurs croquantes

Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes
Des p'tites douceurs croquantes

Salem3aleykoum/ bonjour
. Je crois qu'on est nombreux à aimer le chocolat ,et comment ne pas fondre devant un bon chocolat. 🍫🍫🍫🍫
Ça me tentait bien d'essayer d'en faire .ce n'est pas très compliqué en fait il suffit d'avoir l'envie et les p'tits moules spécial chocolat au passage.😜😜😜,et de nos jours ces moules sont de plus en plus en vogue sur le muarché.
Je vous propose aujourd'hui un assortiment de mes meilleurs chocolat maison. Pour la base c'est simple :chocolat au choix (on peut même s'amuser à colorer le chocolat blanc comme je le fais presque à chaque fois)(Attention!!jamais avec du colorant liquide mais plutôt en poudre) habiller le fond des moules généreusement avec le chocolat fondu et laisser sécher .
Pour le fourrage c est au choix et selon les goûts (ganache,caramel ,fruit secs .....ect)
_Remplir les moules chocolatés(le fourrage au choix) puis couvrir le dessus avec une couche de chocolat .
Laisser durcir au frais puis démouler délicatement.
Conserver les chocolats dans un endroit sec et frais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Salam vos gâteaux sont sublimes. J ai essayé de colorer le chocolat blanc comme vous pour obtenir les couleurs pastel mais je n ai pas réussi c était une cata pouvez vous me dire comment je peux y arriver merci
Répondre
S
Salem ,,,,et baraka Allah fik, je ne c pas quel colorant vous avez utilisez (en poudre ou liquide ) parce que si c'était ce dernier c normal que vous l'avez rater ,sinon si c'était en poudre peut être la qualité du colorant ...
S
Salem ç simple avec brillant alimentaire doré
Répondre
H
Salam svp comment faire des chocolat dore
Répondre