750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pavlova Aux Fruits Rouges

Pavlova Aux Fruits Rouges
Pavlova Aux Fruits Rouges
Pavlova Aux Fruits Rouges
Pavlova Aux Fruits Rouges

-Salem 3aleykoum / Bonjour à tous
-De tt les Pavlovas qui circulent sur les pages culinaires c'est celle de Hanane qui m'a plus tapé dans l'oeil ..Je l'ai trouvé si originale que je ne pouvais que l'essayer ..Du coup g préparé 2 Pavlovas pour le plus grand plaisir de mes enfants et mes invitées . .Et ça tombe bien on adore ts les meriiiiiiingues.

-Pour les ingrédients (pour une seule Pavlova):
-Pour la meringue :
4 blancs d'oeufs +140 g de sucre glace +140. g de sucre cristallisé +vanille.
-Pour la crème :
- 100 g de mascarpone +10 cl de crème liquide entière + 50 g de coulis de fruits rouges.
Pour la décoration :
-Quelques fruits rouges.
-La préparation :
- Fouetter les blancs en neige, lorsqu'ils sont bien mousseux incorporer le sucre semoule en 4 fois puis Incorporer à la maryse le sucre glace.
-Dresser un disque épais de meringue sur du papier de cuisson (à l’aide d’une poche à douille ou d’une grosse cuillère)

-Mettre le reste de la meringue dans une poche à douille muni d'une douille cannelée
-Faire cuire à 100 °pendant 1h 30 minutes
-Monter la crème liquide +mascarpone en chantilly ferme, ajouter le coulis de fruits rouges.
-Mélanger bien.
-Remplir le creux avec de la chantilly et décorer avec des fruits rouges.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
بارك الله فيك
Répondre
أ
ماتقدمينه راااااائع
Répondre