750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-tartelettes express aux "Chocolat Praliné & Maltesers "

Mini-tartelettes express  aux  "Chocolat Praliné & Maltesers "

-Salem 3aleykoum / Bonjour à tous.
-La semaine dernière g reçu des invités à l'improviste et comme j'avais pas bcp de temps , j'ai improvisée avec ce que j'avais dans mes tiroirs ( Des mini tartelettes près à garnir, de la chantilly..... parfait pour un goûter ultra rapide et très très gourmand et qui a été dévoré rapidement ! !!
-Pour une vingtaine de mini tartelettes
-De la crème praliné:
-20 Cl De Crème Liquide +50 g de chocolat praliné
-Maltesers
-Monter la crème liquide afin d'obtenir une chantilly ferme
-Faire fondre le chocolat praliné et laisser tiédir un peu .
-Verser le chocolat sur la chantilly tout en mélangeant .
-Mettre dans une poche à douille munie d'une douille cannelée .
-Dresser les Mini-tartelettes décorer avec les bonbons "Maltesers ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :